René, 40 ans d'expérience.

NOTRE HISTOIRE

Anciennement connu sous le nom Brillon Radio TV, une entreprise familiale créée en 1960, par monsieur Claude Brillon, c’est en juin 2015, que René Grégoire prend la relève et fonde Brillon Service Électronique, maintenant établi dans le quartier de la Gare à Mont-Saint-Hilaire.

René Grégoire qui est maintenant propriétaire de l’entreprise travaille comme technicien en électronique depuis déjà 40 ans. C’est en 1988 qu’il s’est joint à l’équipe de Brillon Radio TV. Il était alors responsable des réparations. Avec les années, il a su se perfectionner afin d’être en mesure de suivre l’évolution constante des produits électroniques. Bien que la durée de vie de ces produits ait diminué avec les années, plusieurs d’entre eux peuvent, heureusement, encore être réparés afin d’en prolonger leur utilisation et ainsi réduire la quantité de déchets électroniques.

Brillon Service Électronique est l’un des seuls endroits de la région offrant un service de réparation de fours à micro-ondes, tables tournantes et foyers électriques.

Pour une liste plus détaillée des services offerts, rendez-vous à la page d’accueil.

Merci de votre confiance.

Pourquoi faire réparer vos appareils électroniques?

  • 80% du temps, la réparation s’avère moins coûteuse que l’achat d’un nouvel appareil.
  • C’est un geste écologique, il évitera à un autre appareil de se retrouver à l'enfouissement, là où il y en a déjà beaucoup trop.
  • Enfin vous encouragez une entreprise locale.